Dans cette série d’articles, nous verrons comment Microsoft Teams permet d’adapter Sage 100cloud aux nouvelles méthodes de travail, en facilitant la collaboration, l’analyse, et le travail en mobilité.
La relance client demande une attention constante, qui nécessite de travailler sur des données mises à jour quotidiennement, et demande un réel travail d’équipe pour parvenir à de bons résultats.
La solution proposée dans cet article est de créer dans Teams un canal spécifique à la relance client, et d’y agréger les données de Sage 100cloud grâce à Power BI et Sharepoint.
Au préalable, nous vous proposons d’assigner dans Sage 100cloud un collaborateur chargé du recouvrement à chaque client. Pour cela, nous allons créer une information libre, en se rendant dans le menu Paramètres société > Tiers > Information Libre.
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Répartition du portefeuille client par collaborateur
Détail des factures par collaborateur
Une balance âgée accompagnée des commentaires gérés depuis les dossiers de recouvrements de Sage100cloud
Liste des factures qui arriveront à échéance sous 10 jours.
Le suivi des dossiers de recouvrements gérés dans Sage 100cloud et accessibles depuis Teams